Guestbook

22 guestbook message(s)

    • Claudie On 26/07/2018
    J'ai tardé à t'écrire car je me suis entrainée à marcher souplement et à respirer amplement...Je me permets maintenant le luxe de me ballader,du moins en terrain peu accidenté,en espadrilles pour les sensations proches de la marche pieds nus .:mes voûtes plantaires se sont tonifiées,mes mollets et fessiers musclées et,miracle,ma hanche arthrosée n'est plus aussi douloureuse ,et de beaucoup :à la fin d'une promenade, je ne boitille plus .Quant à la respiration ample,elle facilite le déstress .j'espère que tout cela va perdurer et je suis heureuse de témoigner des bienfaits de ta méthode .A te revoir,toute ma reconnaissance,

    Claudie .
    ( Envoyé par mail )
    • Myriam & Stéphane On 24/07/2018
    Un grand merci à Amandine pour cette apprentissage de la marche posturale, qui s'est fait dans la simplicité et la bonne humeur. Un acquis rapide (au bout d'une séance d'une heure seulement), à mettre en application au quotidien. On pense à corriger naturellement notre posture dès que l'on marche et c'est parti le corps a enregistré le message, le "swing" du bassin se met en route :-) la fatigue est moindre, on se sent grandi, le regard plus haut, la démarche souple et fluide … reste à travailler la respiration (2ème séance) qui accompagne la marche !
    • Monique On 06/07/2018
    Merci Amandine ! grâce à Catherine j'ai eu l'opportunité de découvrir la marche posturale,rapidement j'ai expérimenté le mouvement qui part des ailes iliaques,très vite les conseils proposés sont assimilés car ils sont simples et le haut du corps se débloque peu à peu,c'est confortable et devient évident.Je prends conscience que mon bassin a un féminin : une bassine ! s'ensuit une grande détente,une respiration ample.à pratiquer sans modération !

Add a message to the guestbook